Jean Michel Maire dérape sur les réseaux sociaux et scandalise les internautes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Sur Twitter, Jean-Michel Maire a commenté la défaite de la chanteuse Alma, qui représentait la France à l'Eurovision samedi 13 mai à Kiev, en Ukraine avec un tweet qui a scandalisé les internautes.

jean_michel_maire.jpg (640×362)

On sait que Jean-Michel Maire a un humour très en-dessous de la ceinture. Son dernier tweet le confirme le chroniqueur de Touche Pas a Mon Poste a commenté la défaite d'Alma à l'Eurovision samedi 13 mai à Kiev, en Ukraine - la chanteuse qui représentait la France est arrivée à la 12e place seulement du concours. "Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton Requiem résonnera toujours dans mon slip", a twitté Jean-Michel Maire ...

 

Un message peu élégant qui n'est pas passé auprès des internautes. "Vous ne pourriez pas faire un commentaire sans vulgarité pour une fois ?!???", "Sinon tu peux la respecter aussi", "S'il pouvait la fermer, tout simplement... Ce serait déjà pas mal...", "Pauvre con. Je vois que t'es toujours aussi vulgaire. Songe à arrêter tpmp ça te rendra peut-être un peu moins con", des réponses assez virulentes a l'égard du chroniqueur star.

 

Articles similaires