Luna (Anges9), elle balance sur Kim : "elle est un peu trop fragile"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La benjamine de cette neuvième édition des Anges de la télé réalité était l'invitée de Jeremstar, pour une interview dans sa célèbre baignoire. Elle revient donc sur son aventure...

luna

Invitée par notre blogueur préféré, Luna est revenu sur plusieurs aspects de son aventure comme sa participation. Pour elle il ne s'agissait pas d'une erreur de parcours et le programme ne l'a pas du tout décrédibilisé puisqu'elle a pu enregistrer un titre "Run this town" en featuring avec Iyaz et qui a été vu plus de 10 millions de fois en moins d'un mois. Néanmoins les Anges 9 serait le dernier programme de télé réalité auquel elle participera pour pouvoir réellement se focaliser sur sa carrière.

luna-run-this-town

Jeremstar adorant les potins, il a demandé à la jeune femme de parler de ses relations avec les autres candidats et plus particulièrement de l’acharnement contre Kim dans la villa et de ses pétages de plomb "Y a des pétages de plomb justifiés parce qu'à sa place je les aurait pété aussi mais y en a, elle abusait aussi. C'était vraiment 50-50 entre elle et les autres, des fois ils abusaient avec elle et des fois c'est elle qui abusait pour rien." déclare-t-elle. La deuxième chanteuse de la villa était-elle donc réellement une victime ou est ce qu'elle en surjouait ?

kim-petage-de-plomb

"Elle était un peu la victime parce qu'elle était seul contre tout le monde entre guillemet. Mais à chaque fois que ça s'arrangeait elle refoutait une couche et à chaque fois ça re retombait sur elle. Et des fois c’était malgré elle en faites. Les premières histoires c'étaient entre Kim et Vincent. Kim a vraiment abusé (..) elle a insulté sa mère et apparemment y a des histoires avec sa mère, faut pas insulter sa mère et c'est parti très très loin. Et elle le savait je crois et elle a continué d'insulter sa mère, donc c'est déjà un point pour Vincent. Puis après quand tout ça c'est apaisé un peu, tout le monde continuait de faire la gueule à Kim alors qu'il n'y avait pas forcement de raison et ça c'est un point pour Kim. Et c'était tout le temps comme ça en faites."

kim-vincent

Kim serait donc à l'origine de la dispute avec Vincent mais les habitants n'ont rien fait pour arranger la situation. Pour finir, Luna caractérise Kim de jeune femme fragile pour autant de médiatisation "Kim je pense qu'elle est un peu trop fragile pour tout ces programmes, en même temps ça fait 9 fois, 9 programmes qu'elle fait. Je pense qu'à un moment donné ça doit être lourd. Elle arrive à un âge où je pense qu'elle a envie de se poser, d’être une femme normal entre guillemet et qu'elle est fragile. Elle en peut plus elle est fatiguée et tout ça c'est pas pour elle."

Découvrez ses déclarations sur Kim à partir de 8 minutes 50 : https://www.youtube.com/watch?v=kGTa5WeTxm4

Et vous qu'avez vous pensé de Luna dans l'aventure ?

M. Jelena

Articles similaires