Camille Combal (TPMP) : accusé d'avoir plagié Thomas Vergara, il répond !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Camille Combal, est accusé d'avoir plagié Thomas Vergara lors de la dernière émission de Touche pas à mon poste, hier soir. Il a tenu a répondre sur Twitter.

 camiile

Comme chaque soir, Camille Combal régale les quelques millions de téléspectateurs devant leur poste de télévisons, lors de son passage en fin d'émission, dans Touche pas à mon poste. Entre images très drôles et blagues hilarantes, l'animateur de Virgin Radio sait décidément comment faire rires les fans de TPMP.

TOUCHE PAS A MON POSTE ! 2015-2016 CAMILLE COMBAL

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, ancienne chroniqueuse de l'émission, raffolent des filtres Snapchat et ces derniers s'amusent même à en mettre directement sur leur télé afin de changer les têtes des acteurs, chanteurs et autres animateurs. Une pratique qui a visiblement inspiré Camille Combal pour sa chronique Le poste de surveillance.

ba

En effet, la jeune étoile montante du paff a littéralement copié la pratique du couple et ce n'est pas passé inaperçu. Sur Twitter, un internaute a ainsi écrit : "@CamilleCombal t'as plagié @ThomasVergara la mdrr c'est lui qui met les filtres snap sur sa tele #TPMP." Ce à quoi le chroniqueur a répondu avec beaucoup d'humour : "@medbnt @ThomasVergara c'est mon poto made in Aix en Provence ! Je vais tout te piquer Thomas... Sauf ta chérie t'ikt ;)"

Et vous, pensez-vous que Camille Combal a plagié Thomas Vergara ?

Articles similaires