Camille Combal (TPMP) : accusé d'avoir plagié Thomas Vergara, il répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le chroniqueur de Cyril Hanouna, Camille Combal, est accusé d'avoir plagié Thomas Vergara lors de la dernière émission de Touche pas à mon poste, hier soir. Il a tenu a répondre sur Twitter.

 camiile

Comme chaque soir, Camille Combal régale les quelques millions de téléspectateurs devant leur poste de télévisons, lors de son passage en fin d'émission, dans Touche pas à mon poste. Entre images très drôles et blagues hilarantes, l'animateur de Virgin Radio sait décidément comment faire rires les fans de TPMP.

TOUCHE PAS A MON POSTE ! 2015-2016 CAMILLE COMBAL

Thomas Vergara, le compagnon de Nabilla, ancienne chroniqueuse de l'émission, raffolent des filtres Snapchat et ces derniers s'amusent même à en mettre directement sur leur télé afin de changer les têtes des acteurs, chanteurs et autres animateurs. Une pratique qui a visiblement inspiré Camille Combal pour sa chronique Le poste de surveillance.

ba

En effet, la jeune étoile montante du paff a littéralement copié la pratique du couple et ce n'est pas passé inaperçu. Sur Twitter, un internaute a ainsi écrit : "@CamilleCombal t'as plagié @ThomasVergara la mdrr c'est lui qui met les filtres snap sur sa tele #TPMP." Ce à quoi le chroniqueur a répondu avec beaucoup d'humour : "@medbnt @ThomasVergara c'est mon poto made in Aix en Provence ! Je vais tout te piquer Thomas... Sauf ta chérie t'ikt ;)"

Et vous, pensez-vous que Camille Combal a plagié Thomas Vergara ?

Articles similaires