Agathe Aproux (TPMP) : Très sexy sur les cylindres de Fort Boyard ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

 Ces derniers temps, la nouvelle venue de TPMP fait beaucoup parler d'elle. Assez discrète, ses collègues de travail lui reconnaissent un certain charme ! Sur les cylindres de Fort Boyard, la jolie brune a fait de l'effet !

la-premie-re-photo-d-agathe-auproux-tre-s-sexy-dans-fort-boyard

Cyril Hanouna a dévoilé les premières images exclusives de la participation d'Agathe dans la célèbre émission. Et on ne peut pas dire qu'elle laisse indifférent ! Pendant l'épreuve des cylindres, où le but est de rester en équilibre dessus tout en avançant jusqu'à obtenir la clef, ce sont souvent els jolies filles au décolleté prononcé que l'on envoie au charbon. Et cette fois encore, le charme de cette épreuve à opérer sur la gente masculine... Concentrée, la belle Agathe dévoile quelques uns de ses atouts !
Sexy n'est ce pas la petite Agathe ! A 21 ans, elle possède un sex-appeal certain, et ce n'est pas l'animateur qui dira le contraire : "Ah oui ! Ah oui ! Ah oui ! (...) Beau délire, très beau délire !" On retrouvera la chroniqueuse fétiche cet été dans les aventures de Fort Boyard, en compagnie de Nelson Monfort ou encore Camille Cerf.

Marine D

Articles similaires