Josh Hutcherson : Ce qu'il a détesté sur le tournage d'Hunger Games

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Josh Hutcherson, qui incarne le rôle de Peeta Mellark face à Jennifer Lawrence dans la célèbre saga Hunger Games, dont le dernier film sorti était l'un des plus attendu pour 2015, se confie à propos des conditions du tournage. Certaines choses l'ont particulièrement énervé, même si il en garde de bons souvenirs.

kinopoisk.ru

La fin de la saga approche, Josh Hutcherson en profite pour se confier sur le tournage et se permet ainsi de partager ses pires souvenirs.

1410439500151.cached

Ce qu'il a détesté par dessus tout ? Avoir à se colorer les cheveux. Dans la vraie vie, l'acteur de 22 ans est brun tandis que dans le film, le personnage qu'il incarne, Peeta, est blond ! « Je suis tellement excité de ne plus avoir à me colorer les cheveux. C'est la chose que je ne supportais pas. Devoir faire des retouches tout le temps, me faire recolorer les cheveux et les blanchir, ce n'était vraiment pas mon truc » explique-t-il.

Peeta

Malgré cela, le jeune homme raconte aussi la chose qui va le plus lui manquer : « Être avec tout le monde va me manquer. Nous sommes toujours proches et on se voit assez souvent. Quand on tourne, c'est 12h par jour pendant des mois. C'est un peu triste car on s'est vraiment amusés en faisant ces films et maintenant ça se termine » ajoute Josh Hutcherson qui avoue également que chacun est « prêt à passer au prochain stade de nos carrières et de nos vies. »

peeta_katniss_the_hunger_games_catching_fire-wide

Le dernier épisode de la saga, Hunger Games 4, la révolte : Partie 2 sort au cinéma le 18 novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Iris

Articles similaires