Sabrina (LPDLA4) : "Faire venir mon mec pour 300 euros la semaine ? Il faut arrêter !"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est LE sujet dont tout le monde parle concernant les Princes de l'amour 4 : Sabrina et Zaven seraient en couple depuis longtemps c'est-à-dire bien avant le tournage. Interviewée par un certain blogueur, la jeune femme s'exprime enfin...

Tout d'abord, Sabrina donne les raisons de son retour dans le programme, un an plus tard : "Après le tournage, j'ai repris ma vie. Pour moi, c'était une expérience que j'avais plus ou moins bien vécu. Je me suis fait discrète car je ne cours pas après la célébrité. Je ne voulais pas devenir une personnalité prononcée. Je ne voulais pas que ça se reproduise comme avec Milla l'année dernière. Je me suis mise tout le monde à dos tout le monde quand Nikola l'a éliminé".

Elle explique ensuite qu'elle a beaucoup hésité avant d'accepter la proposition. La production a même dû insister durant 10 jours. Cependant, le candidat qui lui avait tapé à l’œil ce n'était pas Zaven mais...Julien. Ayant mis trop de temps à accepter, le jeune homme était retourné à Los Angeles et Zaven ne lui avait pas vraiment plu lors de l'exposition de son profil. Ce qui les a réuni ? Le fait qu'ils travaillent dans le même milieu : celui de la nuit.

Mais alors, que pense-t-elle des rumeurs qui tournent autour de "leur couple formé avant le tournage" ? Elle répond : "On ne se connaissait pas. Tout ce qu'on dit c'est des ragots des gens. Je l'ai jamais vu, jamais croisé car on travaille dans des boîtes de nuit concurrentes donc c'était pas possible. J'ai dit que c'était mon prince et chasse gardée. Mais ça a mal été interprété car j'ai été trop possessive. Chacun croit ce qu'il veut mais ce n'était pas mon mec. Ça aurait été impossible pour moi de laisser mon prince venir dans l'aventure". Elle revient sur les révélations de Stacy, sa grande amie de l'aventure, tout en regrettant n'avoir pas gardé contact avec les autres candidat après le tournage. Selon elle, c'est ce qui lui a porté préjudice.

c43c-3jwyaam9wj

Elle rebondit ensuite sur les personnes qui affirment qu'elle leur a dit qu'elle a intégré l'aventure avec son 'chéri' pour l'argent. "Zaven est arrivé célibataire donc forcément, il y allait quoi. Pourquoi faire venir mon mec, pour 300 euros la semaine, faut arrêter ! J'en ai marre de ces histoires. Je n'étais pas en couple avant. J'ai peut-être semé le doute dans l'esprit des filles c'est vrai. Je voulais vraiment que ce soit un truc sérieux entre nous deux. Je voulais vraiment que ce soit mon prince. Comme je connais les filles qui passent dans l'émission, elles sont assez rentre dedans. Ma seule arme était de dire qu'il était à moi et attention ne l'approchez pas sinon je mords", a-t-elle justifié.

Et le fait qu'elle épile Zaven comme un vieux couple ? Elle confie : "Au bout de deux semaines autour d'une piscine tu te fais chier, je m'épilais les jambes, il est venu et m'a demandé de lui enlever les trois poils qu'il avait sur le dos, je le fais. Y'a des filles qui pleurent au bout de quatre jours, je l'épaule au bout de deux semaines ça fait parler...Faut arrêter". Avant de conclure : "Si tout le monde dit quelque chose, tout le monde finira par y croire. C'est de l'acharnement car je suis pas une fille de télé-réalité. J'ai peut-être déconné, c'est pas glorieux mais ça vient du clan des Dasc qui ne m'aiment pas".

Etes-vous convaincu(e) par la version de Sabrina ? Qu'en pensez-vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires