Paolo Ballesteros : l’homme aux multiples visages de star

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il est le sosie parfait de Kendal Jenner, Kim Kardashian, Julianne Moore, Katy Perry, Cher et même d’Elsa, la célèbre Reine des Neiges ! Toutes ces stars sont passées sous l’extraordinaire coup de pinceau de Paolo Ballesteros, un véritable make-up artist.

star-24-tv-paolo-visage-de-stars

Il ne se contente pas d’imiter une célébrité, mais des dizaines ! Armé de sa trousse à maquillage et de ses pinceaux, Paolo Ballesteros incarne à l'identique les femmes du moment. D’improbables transformations qu’il publie sur son compte instagram (@pochoy_29) sur lequel pas moins de 770 000 personnes le suivent. Et pour cause, ce Philippin de 32 ans s’amuse à reproduire avec exactitude le make-up des stars féminines américaines. Mais, chose encore incroyable, il arrive à obtenir leur visage dans les moindres détails. Faux cils, lentilles, perruques, rien n’est laissé au hasard.

star-24-tv-makeup-kim-kardashian

Des métamorphoses bluffantes qui troublerait n’importe quel fan inconditionnel. Que ça soit avec le visage de Michelle Obama, de Kim Kardashian (en blonde), de Julianne Moore et plus récemment, d’une des jumelles Olsen, Paolo réussi avec brio ses transformations. Preuve en images. Plus impressionnant encore, le jeune homme parvient à « se déguiser » en personnage de dessin animé tel qu’Elsa, la charmante mais glaciale héroïne de la Reine des Neiges.

star-24-tv-makeup-elsa

Que pensez-vous de cet homme aux multiples facettes ?

Audrey

Articles similaires