Once Upon A Time, Regina redevient Evil Queen !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après deux semaines d’absence sur notre petit écran, il était temps pour nous de vous parler de la série fantastique Once Upon A Time.

star-24-TV-Once-Upon-a-Time-3

Que va-t-il donc se passer dans l’épisode 10 saison 4 de Once Upon A Time ? La vidéo promo dévoilée par la chaine américaine ABC lève le voile sur ce mystère.

Nous savons l’arc frozen proche de la fin et la pause hivernale arriver à grands pas, et de ce fait un combat final digne de ce nom. Intitulé Fall, l’épisode reprend l’histoire là on nous l’avons laissée dans l’épisode 9.

En effet, la vilaine Snow Queen avait lancé un sort diabolique appelé « Shattered Sight », réveillant ainsi vieux démons et vieilles rancunes dans le cœur des habitants de Storybrook. Le cœur rempli de haine, ils n’auront de but que de se combattre entre eux. Mais alors que le sort opère, une chose inattendue devrait se produire.

Régina endossera  une énième fois sa peau d’Evil Queen et semblera déterminée à tuer son ennemi, Blanche Neige. Une confrontation au sommet pour cette fin de première partie de saison.

Alors qu’Elsa et Emma gardent sous étroite surveillance le bébé des Charmings, Neal, alors que ses parents sont en prison, Blanche Neige et Régina se lanceront dans un duel à l’épée au sommet, avant que la mère d’Emma n’envoie valser la méchante reine à travers une porte en verre.

Si Regina est out, comment la situation à Storybrook s’arrangera ? Et surtout, qui sera capable de se mesurer à la Snow Queen ? Emma, dont les pouvoirs sont incontrôlables, reprendra-t-elle la situation en mains ?

Il faudra attendre le 1er décembre pour voir l’épisode 10 !

Antonin

Articles similaires