Ayem Nour et Benjamin Castaldi : leur histoire d'amour secrète !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Présentatrice de l'émission et ancienne candidate de la maison des Secrets Ayem Nour a affirmée qu'elle avait à l'époque de son passage dans Secret Story accès à l'eau chaude à l'illimitée et d'autres faveurs, sous-entendant un traitement de faveur dû à une probable relation avec Benjamin Castaldi.

Effectivement, Amélie Netten est venue cette semaine dans le Mad Mag afin de présenter son livre, "Pourquoi Tant de Haine ". Livre dans lequel, la belge volcanique nous explique son parcours et notamment son mariage avec Senna dans l'émission Secret Story. D'après la jeune maman, elle se serait marié en échange de "douches chaudes sans limites de temps".

Une confession qui à fait réagir Aymeric, chroniqueur du Mad Mag et ancien habitants de la maison des Secret, qui confia à son tour : "Pour vous laver dans Secret Story, vous avez la voix qui vous annonce que vous avez trente minutes d’eau chaude. Et si vous ne vous levez pas, vous n’êtes pas lavé de la jour­née et vous sale."

Résultat de recherche d'images pour "ayem"

Cependant cette révélation n'a pas été validée par tout le monde. En effet Ayem Nour, présentatrice du Mad Mag et elle aussi ancienne habitante de la maison des secrets répliqua : "Bizarrement, je n’ai pas eu le même traitement, a-t-elle révélé. J’avais de l’eau chaude, j’avais plein de trucs, moi. Un jour, et je leur ai dit “Est-ce que je peux avoir des crevettes ?” Ils m’ont dit “Mais pas de souci Ayem !” Et dans le sellier, il ont mis des crevettes."

Une anecdote qui n'est pas passée inaperçue, puisque Aymeric à directement répondu : "C’est surtout qu’elle a eu une aven­ture avec le papa de Julien avant, donc…" sous-entendant que la jeune femme aurait eut une relation avec Benjamin Castaldi afin d'être privilégiée. 

Qu'en pensez-vous ? Est-ce vrai ou est-ce simplement une rumeur ?

Articles similaires