Rob Kardashian : il interdit à Blac Chyna d'approcher Tyga !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les relations au sein du clan Kardashian/Jenner se compliquent suite à la rupture de Kylie et Tyga ! 

rob-kardashian-blac-chyna-fiance-s

Ça n'est pas nouveau, il n'est pas simple de se repérer dans le clan Kardash/Jenner ! Si tout semble bien se passer entre Kim et Kanye, ça n'est pas le cas pour sa demi-sœur Kylie... En effet, la jeune femme de 18 ans s'est récemment séparée de son copain Tyga. Ce même homme qui n'est autre (ne l'oubliez pas) que l'ex petit ami de Blac Chyna avec lequel elle a eu son premier enfant ! Blac Chyna étant désormais la copine de Rob Kardashian ! Vous vous y retrouvez ?

Bref, si toute la petite famille s'était habituée à la présence de la jolie Blac (même Tyga, oui oui), depuis la rupture de Kylie et le rappeur, des tensions commencent à apparaitre !

Fou amoureux de sa petite amie et future mère de son enfant dont la première photo a été dévoilée, Rob Kardashian commence a poser des limites à sa belle ! Il ne semble pas ravi de la nouvelle situation amoureuse de Tyga ! Une situation délicate pour la bimbo qui a tout de même un enfant de 3 ans avec lui...  “Rob lui a transmis un message de la part de la famille : ils veulent qu'elle coupe tout lien avec Tyga" Le prix a payer pour faire parti du clan Kardashian ?

Blac sait où sont ses intérêts et va faire tout ce qu'elle peut pour s'aligner sur la famille de Rob. Après tout, elle porte l'héritier des Kardashian maintenant !"

12d0c322-22b9-4d0f-8a1a-534fb90e4593-455x294

Selon vous, Blac doit elle couper les ponts avec le père de son fils ?

 

LS

 

Articles similaires