Kanye West tellement fier de Kim qu'il la montre nue

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Mais qu’est-ce qui est passé par la tête de Kanye West ? Le rappeur a publié des clichés de Kim Kardashian dans le plus simple appareil. Une déclaration d’amour plutôt insolite !

1

Kanye West n’est pas peu fier de sa femme. Il l’a fait savoir à de multiples occasions, mais on ne savait pas à quel point. Le rappeur a posté hier soir sur Twitter une série de photos dévoilant une Kim Kardashian voluptueuse et complètement nue ! Une bien dôle de façon de déclarer sa flamme. Ces clichés totalement inédits ont été dévoilés aux téléspectateurs de L’incroyable famille Kardashian lors de l’avant-première du lancement de la nouvelle saison de l’émission hier soir à la télévision américaine.

Ce n’est pas la première fois que la starlette de la télé-réalité pose nue. Après ses séances photos pour GQ et Paper, Kim Kardashian a décidé de s'afficher dans le plus simple appareil dans les pages d'un autre magazine. « Si je tombe à nouveau enceinte, mon corps va encore être totalement transformé alors je fais cette séance photo avant que cela n'arrive. » a-t-elle affirmé. Une justification des plus surprenante lorsque l’on connu les difficultés de la belle brune à avoir un bébé.

2

Mais peu importe, son cher et tendre adore et s’est empressé de poster les huit clichés sur les réseaux sociaux. Mais outre montrer à quel point il était fier de sa chérie, Kanye West avait une autre idée derrière la tête. Il voulait féliciter sa petite Kim pour le lancement de la nouvelle saison de son émission et pour ses 30 millions d'abonnés sur Twitter. Ce à quoi l'intéressée n'a pas tardé à répondre. « Vous avez vu à quel point mon mari est adorable ? Je l'aime tellement ! »

4610991_kim-k-nue-kanye-1

Et vous, aimeriez-vous que votre petit ami vous prouve son amour de la sorte ?

Audrey

Articles similaires