Nicolas (les Anges 8) : accusé d'avoir peur de combattre, il se défend !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans l'épisode du vendredi 3 juin, Nicolas s'est rendu dans le bureau de Fabrice pour lui expliquer qu'il ne se sent pas capable de combattre sans protège tibia..

actualites_704081_rdv_jazz_nico5

Découvert dans la saison neuf de Secret Story, Nicolas s'est pourtant révélé tel qu'il est vraiment dans la huitième saison des Anges de la Téléréalité !

Le tournage des Anges aura été un véritable tremplin pour Nicolas et sa future femme, Nadège ! En effet, l'homme a révélé devant la France entière son talent pour la boxe. Une chose est sure, il ne ménage pas ses efforts ! Alors que l'aboutissement de toutes ces heures d'entrainement devait mener sur un premier combat, Nicolas est redescendu de plusieurs étages lorsque son coach lui a annoncé qu'il combattrait sans protège tibia ! Un gros coup dur pour lui ! Après une mure réflexion sur le sujet, Nicolas décide de prendre rendez vous avec le parrain des Anges afin de lui expliquer son point de vu ! Et la réaction de Fabrice n'a pas manqué de répondant !

les-anges-8-nrj12-fabrice-nicolas

Ce dernier lui a clairement répondu que s'il ne combattait pas, toutes ses heures d'entrainement lui serait perdues, car ce genre d'opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie ! Fabrice est un peu déçu. Il aurait même préféré que le jeune homme abandonne tout simplement parce qu'il a peur de combattre. Ricardo, lui, essaie de rassurer son camarade que ce n'est pas grave de combattre sans protège-tibias... Chose qui énerve profondément Nicolas qui est très agacé par les réflexions de Ricardo ! Une petite dispute éclatera... Nicolas, complétement perdu mais soutenu dans sa décision par Nadège, n'a pas manqué de se faire tacler par les internautes...

  jkl

Cependant, ceux qu'y s'y connaissent en boxe ont également réagit !

nico

Et vous, auriez vous réagit de la même manière que Nicolas ?

LS

Articles similaires