Aurélie (Les Anges 8) : "Jeff inventait des choses aberrantes comme des fellations" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'ex bombe des Marseillais, Aurélie actuellement dans les Anges en a beaucoup bavé. Aujourd'hui, elle se confie sur la relation qu'entretenait Andréane et Jeff et c'est des révélations chocs qu'elle nous livre!

jeff-aurélie1

On le verra dans les prochains épisodes, Aurélie et Andréane s'embrasser dans la villa. C'est la première fois qu'on couple lesbien se formerait dans le programme. Elle se confie dans une interview accordée à un blogueur sur sa relation avec Jeff et Andréane : "Jeff n'est pas mon style de mec mais j'avais l'impression que c'était la personne la plus posée de la villa, qu'on se comprenait, qu'on aimait les même choses et puis avec l'enfermement, le fait d'être loin de ses proches, de sortir d'une relation de 3 ans et demi je me suis dit qu'il avait l'air sympa ce gars et posé mais au final je me suis vite arrêtée le mec c'est un impulsif de malade!".

Comme on le voit dans les épisodes, quand l'ex aventurier s'énerve, il n'y va pas à moitié ! Aurélie poursuit sur les raisons qui l'ont poussée à agir envers Andréane : "Envers Andréane c'était pas de la jalousie c'était plus de la bienveillance vis à vis d'elle car je savais que c'était pas son style, elle au final je me suis rendue compte que lui aussi était pas sincère, je trouvais que c'était fake en fait. Andréane me disait que le mec l'attirait pas, quand il la touchait ça la dégouttait, de l'autre côté lui disait qu'il la trouvait dégueulasse aussi.". Fidèle à elle même la jeune femme n'a pas modifié pour un sous ses révélations dans l'aventure sur ce fait, alors qu'on l'accuse d'être la source de tous les problèmes, on ne peut que reprocher à la belle d'avoir exposé les vérités de tous. Elle poursuit : "Jeff inventait des choses aberrantes comme des fellations alors qu'elle jurait sur la vie de sa mère qu'elle avait jamais rien fait, je me suis dit le mec il est sérieux d'inventer des trucs comme ça? Il jurait sur la vie de son grand-père, elle de sa mère et tu savais plus ce qui était vrai. Il faisait tout pour que Andréane reste avec lui, le soir il lui mettait la pression en plus elle avait peur aussi parce que quelque part il l'avait aussi inséré dans la villa quand elle était un peu détestée de tout le monde. Franchement elle était pas très honnête non plus car elle voulait pas se le mettre à dos car elle avait peur, elle avait vu ses réactions vis à vis de moi, donc elle se disait c'est quoi ce mec, elle en flippait !". C'est des propos choquants que la belle tient à l'égard de Jeff, il ne manque plus qu'une validation d'Andréane, on doute tout de même que la belle s'y risque étant donné qu'elle réalise souvent des bookings avec lui.

Et vous? Que pensez-vous des déclarations d'Aurélie?

 

 

Mj

 

Articles similaires