Ayem Nour: Exit NRJ12, elle ne lâche pas sa vie de luxe

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tandis qu'Ayem Nour est en vacances avec son fils et Vincent Miclet, les rumeurs de réconciliations entre ces deux-là vont bon train...

Alors que Vincent Miclet et Ayem Nour sont séparés depuis quelques semaines, les anciens amants continuent de bien s'entendre puisque Ayem est en vacances avec Vincent Miclet et son fils au Maroc. Ces derniers auraient été vu dans la maison dans laquelle la jeune maman a passé tout l'été avec la famille du milliardaire.

photos-ayem-nour-son-train-de-vie-de-luxe-elle-ne-compte-pas-s-en-separer-_portrait_w674-2

Toute la journée, Ayem Nour partage des photos de ses vacances de rêve sur les réseaux sociaux. Des vacances tous frais payés par le père de son enfant.  Elle a d'ailleurs pris la décision de profiter encore des privilèges que lui offre Vincent Miclet. En effet, après le Maroc, celle qui risque la prison donne la main à Aymeric Bonnery pour assure l'animation du Mad Mag. Mais que les fans se rassurent, cela ne durera que le temps qu'elle se dore la pilule au soleil.

photos-ayem-nour-son-train-de-vie-de-luxe-elle-ne-compte-pas-s-en-separer-_portrait_w674-3

Il semblerait donc que Vincent Miclet souhaite être présent pour son fils et continuer à subvenir aux besoins très couteux de la vie de luxe que mène Ayem. 

Pensez-vous qu'Ayem Nour profite de son ex ?

Articles similaires