Cyril Hanouna élu pire animateur de l'année pour la 4 ème fois!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le prime de Radio Baba, rien ne va plus pour Cyril Hanouna. Et il semblerait que les choses n'aillent pas en s'arrangeant...

041fd036a8af2edd55c56896a467690b52d69b71c3ba3

Le 18 mai dernier, l'équipe de TPMP passait en direct sur la chaîne C8 pour un prime spécial Radio Baba. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le show n'avait pas fait l'unanimité. Pour cause, la fine équipe s'était amusée à piéger des homosexuels et de nombreux internautes avaient accusé Cyril Hanouna d'avoir tenu des propos homophobes. 

radio-baba-cyril-hanouna-tres-peine-par-la-polemique-autour-de-son-canular-juge-homophobe-826790e549552f880

Peu après cette soirée, les annonces de départ des chroniqueurs se sont enchaînés : Capucine Anav, Matthieu Delormeau, Énora Malagré, TPMP était dans l'impasse. Plus récemment ont eu lieu les "Gérards de la télévision". Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, un Gérard est une récompense attribuée par les téléspectateurs lors d'un vote en ligne. Malgré son départ de TPMP, Énora Malagré a reçu le "Gérard de la pire animatrice" pour la seconde fois! Quel cadeau d'au revoir! Pour l'occasion, les internautes ont remis lundi dernier le "Gérard du pire animateur" à Cyril Hanouna, et ce pour la quatrième fois. Maintenant, ça deviendrait presque une habitude pour Baba.

capture-decran-2017-06-06-a-18-25-32

Pas de panique pour autant, l'animateur sait comment réagir. Pour la rentrée prochaine, il a prévu du neuf, il fera table rase du passé avec une émission aux concepts innovants. Qui sait, peut-être deviendra-t'il l'animateur préféré des français? Alors selon vous, Cyril Hanouna, figure de la télévision ou véritable honte du petit écran français ?

Articles similaires