David Arquette viré par Justin Bieber de sa fête d’anniversaire

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Se moquer de Justin Bieber ? Mauvaise idée ! Pour la soirée de son 21ème anniversaire, le jeune chanteur s’est vu obligé de renvoyer David Arquette. Les deux hommes en sont carrément venus aux mains. Explications.

star-24-tv-Justin-Bieber

Ce n'est pas parce que Justin Bieber s’est laissé humilier sur le plateau télé du Comedy Roast, qu'il va laisser David Arquette le critiquer impunément ! En effet, l'acteur américain de 43 ans, connu pour son rôle dans la saga Scream, était invité à la soirée d’anniversaire du jeune chanteur, qui a suivi l’enregistrement de l’émission. Une soirée rapidement abrégée pour le comédien. David a eu le toupet de le critiquer Justin dans son dos ! Une attitude qui a fait hurler de rage notre québécois qui l'a immédiatement fichu dehors. L’altercation a eu lieu dans la somptueuse suite du chanteur qui logeait au Nobu Hotel du Caesars Palace.

star-24-tv-david-arquette1111

Selon un témoin de la scène, David Arquette est arrivé dans la chambre du jeune homme « sacrément déboussolé » visiblement sous l’emprise de l’alcool. L’acteur a ouvertement « parlé de Bieber derrière son dos ». « Justin a entendu ce que David disait et il l'a fichu dehors avec l'aide d'un ami parce qu'il n'y avait pas de service de sécurité pour les aider. Mais David a réussi à entrer de nouveau et s'est jeté sur Justin pour le sortir. Ils se sont affrontés avant que d'autres personnes interviennent pour les séparer. David a été mis à la porte, cette fois pour de bon. »

star-24-tv-justin

Que pensez-vous du comportement des deux hommes ?

Audrey

Articles similaires