Grey's Anatomy : un personnage va bientôt mourir !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les acteurs de la série ont dévoilé qu'un personnage allait disparaître à la fin de la saison 12.

set_greys_anatomy_season_one_640

A chaque saison, la célèbre série américaine Grey's Anatomy  se sépare d'un personnage pour le plus grand malheur des fans. Ces derniers se souviennent encore de la terrible mort du Docteur Mamour interprété par Patrick Dempsey il y a maintenant un an.

A l'approche de l'épisode final qui sera diffusé le 19 mai prochain aux Etats-Unis, le rumeurs courent concernant la prochaine disparition !

En effet, récemment interviewés par le site TV Line , les acteurs de la série ont révélé que le dernier épisode de la saison 12 allait être triste! Ils ont également confié qu'un personnage allait mourir très prochainement !

Il n'en fallait pas plus pour affoler la toile. En effet, les fans sont nombreux a se demander qui de leur personnages favoris quittera le Sloan Grey's Memorial Hospital ! Les rumeurs vont bon train sur les réseaux sociaux, et un tweet de l'actrice Sarah Ramirez a notamment semé le doute. En effet, l'interprète du personnage de Callie a déclaré "C'est dans la boîte pour le docteur Callie Torres. Merci à tous pour ces montagnes russes enrichissantes et inoubliables".

tweet

Sera t'elle la prochaine à quitter la série? La comédienne n'a pas donné de précision. Après Katherine Heigl qui a récemment fait des déclarations sur son départChyler Leigh, ou encore Sandra Oh, le mystère reste entier concernant le prochain acteur qui fera son grand départ.

Il faudra donc attendre le 19 mai pour être fixé ! 

A votre avis, qui va quitter la série?

Articles similaires