Mariah Carey : la diva est insupportable sur le tournage de sa télé-réalité !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre crises de nerfs et autres caprices de star, Mariah Carey fait vivre un cauchemar à l’équipe de tournage de sa real tv. 

Mariah carey

Depuis deux semaines, la star mondiale de la chanson a décidé de se laisser filmer en marge de son show à Las Vegas et d’être l’héroïne de sa propre émission.

Mais sur place, les choses semblent se compliquer avec les équipes de Bunim Murry en charge du tournage. Un employé de cette production, excédé par les caprices de la star, n’a pas hésité à balancer au site NaughtyGossip :

"Mariah demande le contrôle sur tout, même pour le montage des épisodes ! Elle est très particulière en ce qui concerne son image, et elle veut contrôler tout. Des endroits où l’équipe tourne, à l’éclairage et même l’angle sur lequel elle est filmée. Elle veut que l’on considère le tournage comme un film de Spielberg, pas comme une émission low-cost de télé réalité "

Si la maman de Moroccan et Monroe n’arrête pas ses caprices de diva, " son émission risque d’être un véritable désastre " d’après le même employé.

A 45 ans, l’interprète de My All, Without you ou Hero arrivera t-elle à s’adapter aux conditions du tournage et à prendre sur elle ?

On aura la réponse en image bientôt dans Mariah's World (Le monde de Mariah). La série d’émission de 8 heures au total est prévue prochainement pour être diffusée sur la chaîne américaine E!

En plus d’images exclusives pendant sa tournée, les fans de la star planétaire pourront découvrir les préparatifs de son mariage avec le milliardaire australien James Packer.

Mariah Carey va-t-elle trop loin selon vous ?

H.A.

Articles similaires