SS10 : Accusée de tricheries, Maeva sera-t-elle expulsée de la maison des secrets ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nouveau problème de tricheries au sein de la maison des secrets ! La production risque de sanctionner la candidate…

secret-story-10-ss10-maeva-car-wash-secret

Il y a quelques jours, Pierre était soupçonné d’avoir introduit un téléphone dans la maison. Mais ce n’est pas le seul candidat accusé de tricheries. Cette fois-ci, c’est Maeva qui est dans la ligne de mire de la production.

Selon certaines rumeurs sur la toile, la production serait en train d’enquêter pour comprendre comment Maeva a pu buzzer l’intitulé exact du secret de Julien et Sophia. Après avoir tenté de le buzzer, la jeune femme a très vite été convoquée.

Lorsqu’on lui a demandé comment elle a découvert le secret, Maeva a tout simplement expliqué que c’est Sophia en personne qui lui avait dit dans l’oreille avant de quitter l’aventure.

secret_story_10_-_maeva_defile_en_maillot_de_bain

Immédiatement, la production a contacté l’intéressée pour en savoir davantage. Sophia a alors démenti, choquée d’apprendre ce que Maeva avait dit étant donné qu’elle n’avait pas eu le temps de lui parler lors de son départ.

Des rumeurs accuseraient donc Marvin, actuellement en couple avec Maeva, de lui avoir transmis l’information qu’il aurait apprise par le biais de Pierre, qui a été boycotté des quotidiennes suite aux rumeurs de tricheries.

ss10-maeva

Tant que la production n’aura pas le fin mot de son enquête, Maeva a l’interdiction de buzzer le secret. Mais si la jeune femme a triché, il se pourrait qu’elle aussi finisse sanctionnée comme Pierre. Va-t-elle être dans le SAS ? Va-t-on juste l’empêcher de buzzer ? Ou au pire, quitter la maison des secrets d’office ? Affaire à suivre…

Qu’en pensez-vous ? Comment Maeva  aurait pu tricher ?

Jessica G.

Articles similaires