Kim Kardashian se met à nu !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir effectué un dur régime, Kim Kardashian affiche fièrement ses jambes en public.

kim-kardashian-has-fixed-that-viral-instagram-post-that-the-fda-demanded-she-take-down

Une vraie transformation physique !

Rappelez-vous, suite à sa grossesse, la star avait pris plus de 30 kilos . Un véritable fardeau, pour celle qui adore s'afficher publiquement dans des tenues toujours plus sexy ! Depuis, la naissance de son deuxième enfant, Saint en décembre dernier, une course contre la montre s'est lancée pour la Bimbo. Adepte du régime Atkins, Kim Kardashian a véritablement explosé les compteurs, en réussissant en 4 mois à perdre pas moins de 31 kilos, ça fait du bien à la balance !

On ne se cache plus !

En effet, ce week-end à New-York, la star de la télé-réalité a décidé de ne plus cacher ses jambes. Pour la peine, la reine du shopping, a sorti une des plus belle pièce de sa collection pour mettre en avant ses formes : une jupe taille haute en jean, rien que ça !

Kim-Kardashian_portrait_w674 (1)

La bimbo qui se comparait il y a encore quelques mois, à une baleine, en a finit avec ce qui restera une mauvaise période de sa vie. Aujourd'hui, la sexy mama apparait plus à l'aise que jamais au bras de son baby boy. C'est reparti pour les décolletés, les jeans moulants ou encore les jupes tailles hautes. Une transformation qui ne déplaira sans doute pas à son chéri, Kanye qui exige que sa femme soit toujours au top !

Que pensez-vous de la transformation physique Kim Kardashian ?

R.B

Articles similaires