Depuis plusieurs heures, Capucine Anav s'attire les foudres des internautes. Le motif ? La jeune femme a parlé d'un produit en ayant des propos qui ne passent pas concernant les "cheveux crépus". Face à l'ampleur que cela a pris sur les réseaux sociaux, la chérie d'Alain Fabien Delon a pris la parole sur Snapchat.
Etre une personnalité publique n'est pas de tout repos et les propos sont très importants. En effet, cela peut vite faire polémique sur la Toile. Et Capucine Anav en a payé les frais ce week-end. Tout est parti d'un produit qui serait bon pour les cheveux secs et "qui sont un peu crépus, un peu comme un balai à chiottes, pardon de l'expression".
De ce fait, elle a vite reçu des commentaires et des critiques plutôt violents. Ainsi celle qui aimerait avoir des enfants avec son chéri n'a pas eu d'autres solutions que de prendre la parole. Capucine Anav a donc révélé: . "Bon, attention, je vais peser mes mots parce que sinon ça va encore faire polémique. Vous êtes là à dire : 'Nous on est trop fiers de nos cheveux, t'as un problème avec nos cheveux'. Non vous n'êtes pas très fiers, sinon vous ne perdriez pas votre temps à écrire ce genre de commentaires. Justement, vous êtes en train de vous afficher en fait. Justement, on dirait que vous n'assumez pas et que vous avez limite honte, n'écrivez pas ce genre de commentaires..."
Mais Capucine Anav ne s'est pas arrêtée là. D'ailleurs, Sephora et Marc Blata ont eux aussi réagi à tout cela. La belle brune a ensuite ajouté dans une autre vidéo: "Mal m'exprimer, ça m'arrive assez souvent malheureusement. Je tiens à m'excuser parce que je voulais blesser personne. Quand j'ai dit les cheveux crépus, c'était pas du tout le message que je voulais faire passer concernant les cheveux des personnes métis. Au contraire, je trouve ça sublime, magnifique. Il ne faut pas du tout le prendre personnellement, le tourner comme ça, je voulais juste dire les cheveux très secs et je me suis mal exprimée".
Espérons que cela s'apaise bientôt...