LMAC : Découvrez Océane El Himer bien avant la chirurgie esthétique ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Océane El Himer a été découverte en tant que prétendante dans "les Princes de l'amour 5" aux côtés de sa sœur jumelle Marine. Mais cette fois-ci, c'est dans "Les Marseillais aux Caraïbes" que les téléspectateurs peuvent les découvrir. D'ailleurs, un incroyable avant/après vient d'être dévoilé. L'auriez-vous reconnu ?

Océane El Himer a bien changé depuis ses débuts dans les Princes de l'amour 5. D'ailleurs, elle aurait eu une petite histoire avec Nicolas bien avant les Marseillais aux Caraïbes. Face aux rumeurs de rabibochage entre les deux candidats au Mexique, la jumelle de Marine a mis fin au suspens au micro de nos confrères de Purebreak. Ainsi, elle a révélé: "Je ne me suis pas remise en couple avec Nicolas dans l'aventure. Je ne l'avais pas revu depuis qu'on s'était croisé sur Monaco. Quand il m'a dit qu'il ne voulait pas se poser et pas de sérieux, j'ai tout de suite mis un terme à notre relation et on ne s'est pas du tout revu (...) Quand je l'ai revu, j'étais un peu sceptique (...) Mon regard sur a beaucoup changé. Aujourd'hui, on est vraiment amis et rien d'autre. Il n'y a aucune ambiguïté et zéro complexe."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Actu et Infos Télé Réalité (@infos_tvr) le

Mais cette fois-ci c'est pour un tout autre sujet que la jeune femme a fait parler d'elle. En effet, celle qui a fait monter la température lors des fêtes de fin d'année a beaucoup changé physiquement. Et ce changement a en partie été provoqué par la chirurgie esthétique. C'est le compte instagram @infos_tvr qui a dévoilé la transformation physique de la jeune homme. A l'instar de Marine, Océane El Himer a perdu beaucoup de poids mais elle a également changé au niveau de son visage que ce soit le nez ou la bouche. Et peut-être bien les pommettes. De quoi changer totalement une personne, vous ne trouvez pas ?

Selon certaines rumeurs, Océane serait annoncé au casting des Apprentis Aventuriers 5 !

Articles similaires