Kylie Jenner enceinte et déjà larguée par Travis Scott...

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kylie Jenner s'est peut-être un peu précipité pour faire son enfant. En couple depuis à peine quelques mois avec Travis Scott, la benjamine du clan Kardashian/Jenner a surpris tout le monde en annonçant sa grossesse. Aujourd'hui, elle risque de le regretter, amèrement... 

kylie-jenner-couv

Kylie Jenner a tout fait très vite. A tout juste 20 ans, la petite sœur de Kim Kardashian et Kendall Jenner est devenue à la fois accro à la chirurgie esthétique, reine du beauty bussiness et future maman. Sauf que voilà, il y a bien une ombre au tableau. La jeune femme qui devrait accoucher le 07 février prochain, est complètement délaissée par son petit ami.

Selon un proche de la jeune femme il y aurait de l'eau dans le gaz entre Kylie Jenner et Travis Scott. La jeune femme ne se sent pas soutenue par son petit ami qui passe son temps à sortir en boite de nuit pendant qu'elle, reste cloîtrée chez elle. Un mec absent et une grossesse de plus en plus difficile à supporter.

Kylie Jenner Travis Scott Credit: Ethan Miller/Getty; Dimitrios Kambouris/Getty

En effet, Kylie aurait déjà pris 18 kilos et ne supporterait plus son reflet dans la glace. Chose que l'on peut comprendre quand on sait que le principal gagne pain de la vedette de télé réalité, c'est son corps.

"Elle n'a pas sombré dans la panique, mais elle est inquiète" explique le proche de Kylie.

Espérons que d'ici le mois de février Travis Scott et Kylie Jenner ne décideront pas de rompre. Car même si elle a une grande famille, cela risque d'être un trop gros choc pour Miss Jenner de passer de bussiness woman à mère célibataire.

Articles similaires