Harry Potter : L’exposition qui va vous ensorceler prochainement à la Cité du Cinéma !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce samedi 4 avril, la Cité du Cinéma ouvre les portes de l’exposition Harry Potter, pour une durée de quatre mois.

star-24-tv-expo-harry-potter..Située à la Pleine St-Denis en périphérie de Paris, la Cité du Cinéma accueillera d’ici ce week-end la grande exposition de la saga : Harry Potter. Une exposition temporelle pour les fans inconditionnels de la série. Pour cet événement, certaines stars ont répondu présentes pour le vernissage de l’expo, tels que Lucie Lucas (Clem), Florent Mothe (prochainement dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur ou encore Christophe Beaugrand, aux côtés de James et Oliver Phelps (Les frères Weasley de la saga).

La Cité du Cinéma va notamment importer plusieurs objets, costumes et autres accessoires des studios de Londres. Ouverts en 2012, ces studios ont à ce jour déjà accueilli plusieurs milliers de visiteurs.

star-24-tv-expo-harry-potter...A Paris, les décors seront reproduits à l’identique, comme si vous étiez à l’École des Sorciers : Poudlard. La visite vous fera parcourir de nombreux lieux. Vous vous retrouverez notamment au cœur de la Grande Salle, dans la Cabane d’Hagrid ou encore dans la Salle Commune de Gryffondor. Votre visite se poursuivra par la découverte du terrain de Quidditch, la salle botanique ainsi que la fameuse forêt interdite ! Quant aux objets, vous ne serez pas déçus, ils seront tous réunis. La baguette et les lunettes du célèbre sorcier ainsi que les Horcruxes de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom seront de la partie !

star-24-tv-expo-harry-potter.

Comptez entre 17 et 22 € pour l’entrée

Irez-vous voir cette exposition ?

 

Alexandra Séfani

Articles similaires