Les Anges 9 : Milla Jasmine panique et Haneia est anéantie... (VIDEO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui dit nouvelle semaine dit nouvelles aventures pour les Anges 9 ! Et l'épisode de ce soir risque encore une fois de chambouler toute la maison. Regardez...

Les acteurs de l'aventure Milla, Haneia et Anthony vont enfin pouvoir faire leurs preuves puisqu'ils ont décroché leur premier rendez-vous devant un grand directeur de casting. Durant ce test, Milla Jasmine va devoir montrer qu'elle a sa place dans le cinéma face à un Anthony dont les capacités physiques vont être mises à l'épreuve.

Lors d'une soirée entre filles, Milla, Sarah et Mélanie emmèneront Haneia avec elles et lui feront de sacrées révélations sur Nesma. A leur retour, un énorme clash éclate à tel point que la jolie brune est anéantie. Est-ce la fin de leur amitié ?

D'ailleurs, Haneia et Senna se rapprochent et cela n'échappe pas à Mélanie qui n'apprécie pas le manque de franchise du jeune homme...Un nouveau clash en vue ?

Fabrice Sopoglian annoncera le départ de deux Anges pour laisser la place à une autre personne. De qui s'agit-il ? Eh bien, la réponse ce soir !

Jessica Gajderowicz

Articles similaires