Secret Story 10: Marvin et Maéva racontent leur première fois

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plutôt discret depuis leur sortie de Secret Story 10, Maéva et Marvin ont récemment répondus à l'invitation de Sam Zirah pour En toute en intimé. Ils se confient sur leur relation loin de la maison des secrets.

C'est la jolie Maéva qui commence à se confier «Quand il est parti de SS10, j'avais un peu peur que notre relation change, je ne savais pas comment j'allais le retrouver. Finalement, quand on s'est retrouvé, étant donné qu'on était vachement sur la retenue dans la Maison, les sentiments étaient beaucoup plus forts à l'extérieur.

Et marvin confirme: «C'est exactement pareil pour moi. J'étais sûr de mes sentiments. Une fois sorti de la Maison des Secrets, j'étais un peu perdu mais le fait de retrouver Maéva, ça n'a fait que confirmer les sentiments que j'avais pour elle. C'est que du bonheur !"

maeva

 

Puis il les interroge sur leur première fois et le couple insiste sur le fait qu'ils n'avaient pas couché ensemble pendant l'émission, contrairement à ce qu'on a pu entendre. C'est en dehors de la maison des secrets que les amoureux ont connus leur première fois, et tout se serait bien passé d'après eux. "Personnellement, je n'ai pas eu d'appréhensions. Quand je suis sorti de la maison des secrets, je ne pensais qu'à une chose, c'était de la retrouver(...) Être ensemble cinq semaines sans rien faire, ça a renforcé beaucoup de choses et nos sentiments aussi. Si on doit appréhender les choses, c'est qu'on n'est pas sûr à 100% de la personne, moi j'étais sûr à 100% de Maéva", a lâché Marvin. Et Maéva poursuit heureuse : "J'ai pas forcément stressé non plus, même si on n'avait pas d'intimité dans SS10, rien qu'avec ses bisous, je savais que... (rires) je connaissais la couleur c'est bon!"

Vous êtes fan du couple Marvin et Maéva ?

Articles similaires