Sarah Fraisou (Les Anges 8) se fait violemment tacler sur son poids par le Mad Mag !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sarah Fraisou (Les Anges 8) a fait l'objet de méchantes moqueries par le Mad Mag !

sarah

Comme vous le savez le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a mis en garde NRJ 12 après avoir reçu plus de 2 000  signalements suite de la diffusion de plusieurs émissions du Mad Mag et des Anges de la téléréalité  et ils risquent de faire une nouvelle fois polémique ! En effet, Le Mad Mag connu pour se moquer de ses propres candidats de télé réalité ont souvent prétendu faire du second degré mais cette fois-ci une nouvelle blague concernant le poids de Sarah Fraisou ne devrait pas beaucoup faire rire la jeune femme !

Le 14 juin dernier, la chroniqueuse Emilie Picch a présenté une séquence parodique dans laquelle Sarah livre son secret pour avoir un corps de rêve, une barre chocolatée : "Wesh, non je n’ai pas honte de l’avouer avant j’étais frêle, le teint terni et je n’étais pas bien dans ma peau. Et puis j’ai suivi la cure de Sarah 3000, la part gourmande qui vous apporte 3000 calories à chaque bouchée ! Soit l’équivalent d’un couscous avec les boulettes et tout. Ca a changé ma vie ! Wesh, je suis mieux, je le sens et ça se voit. Toi aussi essaye le régime Sarah 3000 parce que c'est bon de se taper des barres !" La chroniqueuse remercie Sarah pour son autodérision !

Vous pouvez visualiser l'extrait ci dessous à 31:48.

Le compte Twitter du Mad Mag a également partagé la séquence sur Twitter et visiblement ça n'a pas fait rire tout le monde ! Parmi les commentaires nous pouvons lire : "vous avez vrmt un humour qui reflette bien votre emission : c dla merde", "je n'aime pas particulièrement mais là vous êtes justes méchants et humiliants une fois de plus ", "ahahah c'est rigolo. Apprenez à avoir de l'humour au lieu de critiquer le physique. C'est vous les têtes à claques." ou encore "c'est pas gentil de ce moqué d'elle en tout cas elle est trés belle avec ses rondeur c'est honteux de rigoler d'elle".

Et vous, que pensez-vous de cette blague ? Vous a-t-elle fait rire ?

J.C

 

Articles similaires