SS8 : Aymeric aux Anges sans Leila…

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après avoir remporté l’aventure Secret Story 8, Leila avait déjà expliqué ne plus vouloir participer à une aventure de téléréalité pour le moment. Cependant, il semblerait bien que ce ne soit pas le cas de son petit ami Aymeric… Mais alors, serait-il prêt à intégrer l’émission sans sa chère et tendre ?star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-9

Comme tout le monde le sait, Secret Story 8 n’était pas la première émission de téléréalité à laquelle ait participé la belle Leila. En effet, la jolie brune s’était déjà prêtée au jeu dans l’émission italienne Grande Fratello en 2006, équivalent de la téléréalité française Loft Story. Dès sa sortie de la Maison des secrets, Leila avait expliqué ne plus vouloir participer à ce genre de programme puisqu’elle avait désormais de nouveaux projets en tête.

star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-8

La jeune femme de 32 ans, qui est déjà actrice de la série tunisienne à succès  Maktoub, compte se lancer dans cet univers en France et viserait même des rôles sur grand-écran. De plus, le groupe TF1 lui aurait accordé sa confiance pour la mettre à la tête d’une nouvelle émission.  De quoi expliquer pourquoi Leila ne désirerait pas participer à la prochaine saison des Anges de la téléréalité, ses projets professionnels étant déjà bien avancés, elle n’a pas besoin de ça !

star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-2

Mais Aymeric, quant à lui, ne semble pas rencontrer  le même succès que son amoureuse… En effet, le beau rugbyman n’a pas encore parlé des ouvertures professionnelles que lui avait offertes l’aventure Secret Story 8. Etant un leader, le jeune homme de 22 ans, ne va sûrement pas rester à regarder Leila franchir les étapes sans rien faire. C’est pourquoi, il serait fortement probable qu’il accepte d’intégrer l’émission phare d’NRJ 12, Les Anges de la téléréalité.

star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-5

Un proche du couple a d’ailleurs posté un message sur Twitter dans lequel il n’hésite pas à annoncer de manière officielle l’absence de Leila dans le programme. Cependant, la participation d’Aymeric semble tout de même envisageable selon lui : « #INFO : c’est officiel, Leila Ben Khalifa (#SS8) ne participera pas aux #Anges7 ! Tandis qu’Aymeric n’a pas encore validé sa décision » a ainsi écrit Sylvio Sarkis sur le réseau social à l’oiseau bleu.

star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-tweet

Une question se pose alors, si Aymeric intègre cette nouvelle aventure, comment le couple va vivre cette nouvelle séparation ? Car rappelez-vous, alors que le jeune homme s’est fait exclure précipitamment de la Maison des secrets, il semblait réellement en manque de sa belle. De son côté, ça n’a également pas été chose facile pour Leila de vivre loin de son nouveau chéri…

star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-3

Pour vous, Aymeric qui participe aux Anges de la téléréalité sans Leila à ses côtés, bonne ou mauvaise idée ? A la rédac, on arrive toujours à se prononcer !

 star24-TV-Aymeric-aux-Anges-sans-Leila-4

 Maryne

Articles similaires