DALS11 : Vaimalama Chaves déçue de son élimination ? Ses tendres adieux

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Comme chaque vendredi, le prime de "Danse avec les stars 11" nous en met plein la vue grâce aux performances des candidats. Après plusieurs semaines d'aventure, le clap de fin a retenti pour Vaimalama Chaves ce vendredi 15 octobre. L'occasion pour l'ancienne reine de beauté pour faire le bilan et c'est émouvant.

Malgré une grosse bataille pour garder sa place, cela n'aura pas suffit à rester en jeu pour Christian Millette et Vaimalama Chaves qui a récemment été blessée et agressée par un groupe de jeunes. Cette élimination survient après un face-à-face avec Lucie Lucas, Michou et Gérémy Crédeville. Cela dit, elle n'est pas déçue de son départ pour autant. Quelques heures après la fin de la soirée, la jeune femme a écrit les mots suivants sur Instagram. "Clap de fin 🎬. Et nous y voilà, quelques semaines plus tard, à notre tour de dire au revoir ! Une expérience riche en émotions, en passion, en sensations, apprentissage, remise en question, tellement de belles choses de vécues et partagées avec une seule personne @cmillettedancer. Pas de déception, pas de tristesse. Ce soir, du meilleur et du pire, j’ai donné ce que tout j’avais, mais ‘que parfois, même tout donner n’est pas forcement suffire’ Goldman #DALS  #TheEnd  #ThankYou #Mauruuru #Arigato #Danke #Merci".

DALS11 : Vaimalama Chaves déçue de son élimination ? Ses tendres adieux

Forcément, ces mots ont à la fois touché les internautes mais aussi son binôme Christian Millette qui n'a pas pu s'empêcher de commenter le post. "Je ressens beaucoup de fierté pour toi et je suis vraiment heureux de t’avoir rencontré. Maintenant t’es pris avec moi ahah" a ainsi reçu Vaimalama Chaves en guise de déclaration de la part de celui qui a été son partenaire de danse durant un mois.

Etes-vous déçu(e) du départ de Vaimalama Chaves ? Méritait-elle de rester plus longtemps selon vous ?

Articles similaires