Ariana Grande annonce ses fiançailles avec Dalton Gomez !

il y a 11 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ensemble depuis bientôt un an, Ariana Grande a annoncé ses fiançailles avec son petit ami Dalton Gomez et a dévoilé sa gigantesque bague ! Star24 vous dit tout.

Ce dimanche 20 décembre sur Instagram, la chanteuse Ariana Grande a annoncé une heureuse nouvelle à ses fans. En couple depuis un an avec son chéri Dalton Gomez, un agent immobilier, les deux amoureux viennent de franchir une étape, celle des fiançailles !

C’est à travers une série de clichés que la star américaine expose fièrement la nouvelle. Le première photo affiche les deux amoureux enlacés, la deuxième dévoile la gigantesque bague de fiançailles de la chanteuse, et l'avant dernière est un zoom du diamant incrusté sur le bijoux ! En légende l’ex de Mac Miller écrit amoureusement: "Pour toujours et un peu plus".

Une nouvelle qui réjouit de nombreuses personnes, y compris des stars américaines comme Hailey Bieber, Bella Hadid Demi Lovato, ou Kim Kardashian qui, elle, écrit "Je suis si heureuse pour vous". Son entourage aussi est ravi pour la belle de 27 ans puisqu’une source proche aurait déclaré au site américain People : "C’est un moment heureux. Tout le monde est heureux, les familles sont heureuses". Mais la personne la plus excitée reste sans doute, sa maman, Joan Grande, qui s’est empressée de communiquer sa joie sur Twitter, écrivant : "Je suis excitée d’accueillir Dalton Gomez dans notre familleAriana, je vous aime toi et Dalton si fort !!! Je vous souhaite d’être heureux pour toujours ! OUI !".

Le couple avait commencé à se fréquenter en janvier dernier. Les deux tourtereaux avaient été aperçus en train de s’embrasser dans un bar en Californie. Malgré cela, les deux amoureux s’étaient montrés très discrets sur leur relation. C’est seulement en juin que l’interprète de Thank U Next a posté un selfie assumant au grand jour sa relation. Un choix qui se comprend avec toutes ses péripéties amoureuses, la chanteuse avait toutes les raisons de vouloir rester discrète sur sa vie sentimentale. Mais désormais, l’amour est plus fort que tout !

 

Articles similaires