Drogue : quelles sont les stars qui en prennent ?

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nombreuses sont les stars qui consomment de la drogue. De tout temps, cette pratique a toujours existé. Star 24 vous en dit un peu plus...

HOLLYWOOD, CA - MARCH 02: Actress Angelina Jolie poses in the press room at the 86th annual Academy Awards at Dolby Theatre on March 2, 2014 in Hollywood, California. (Photo by Jason LaVeris/WireImage)

Récemment les magazines Star, Life & Style et Radar Online ont publiés les témoignages des différents dealers de drogue des stars. On apprends ainsi que la femme de Brad PittAngélina Jolie serait littéralement accroc à la cocaïne. drogue photo 6Son dealer se confie et déclare : "Tu pouvais marcher dans sa maison et voir qu’il y avait différentes qualités de drogue... elle sniffait de l’héroïne et de la cocaïne devant moi. Le dealer continue et précise que ce n'était pas la seule star a en consommé puisqu'on apprend que le basketteur et ancien mari de Kloé Kardashian, Lamar Odom a dépensé pas moins de 50 000 dollars sur 3 ans afin de s'offrir sa drogue préférée, la cocaïne. drogue photo 5Un autre témoignage, celui du fournisseur de l'actrice Lindsay Lohan, vient pointer du doigt les excès de l’américaine en matière de drogue. En effet, cette dernière serait fan de Molly (MDMA), une pillule qui stimule le corps. Vous l'aurez compris, nombreuses sont les stars qui consomment de la drogue, la liste est bien longue. Demi Lovato, Britney Spears, Lady gaga ou bien encore Chris Brown, tous ont eu des périodes difficiles durant lesquelles ils se sont réfugiés dans la drogue.

Que pensez-vous de la consommation de drogue chez les stars ?

Articles similaires