Rémi Notta (Les Anges 10), en couple ? Ce cliché sème le doute (PHOTO)

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les stars de télé réalité sont devenus très forte pour cacher leur vie privée. Si dernièrement, c'est Nikola Lozina qui surprenait la toile en dévoilant le visage de sa nouvelle copine. Cette fois, c'est le sexy Rémi Notta qui aurait bien peut-être des révélations à nous faire... Star24 vous dit tout.

Rémi Notta aurait-il retrouvé l'amour ? C'est en tout cas la question que se pose les internautes depuis que le candidat en ce moment à l'affiche des Anges 10 a dévoilé une photo assez énigmatique dans sa story Instagram. En effet, actuellement en vacances à Saint-Tropez, Rémi a partagé la photo d'une jolie brune, dont il a en partie masqué le visage, qui était assise en face de lui en tenue plutôt décontractée. Cette photo n'a bien entendu pas manqué de faire réagir les internautes et surtout, elle nous donne plus d'indications quant à l'issue de l'histoire d'amour entre Claire et Rémi.

star-24-capture-remi-notta-en-couple

Car oui, si vous avez suivi les épisodes des Anges 10, let's celebrate vous avez forcément assisté à la naissance du couple Rémi/Claire, qui connaît quelques down depuis plusieurs épisodes. Pour le moment Rémi, n'a pas divulgué plus d'indices et malheureusement de son coté Claire a d'autres choses en tête. Puisque la jolie brune s'est violement fait agresser dans la nuit de jeudi à vendredi alors qu'elle promenait son chien. Si les vedettes de télé réalité comme Sarah Lopez se sont mobilisés pour elle, Claire elle ne souhaite qu'une chose retrouver son chien.  « S’il vous plaît, merci de partager un maximum. Mon chien Baloo a disparu dans la nuit du 9 au 10 à Argenteuil. Il est pucé, blanc et marron et très gentil. Qui que vous soyez rendez moi mon chien je vous en supplie ! Si quelqu’un le voit claire.tomek@gmail.com ». Espérons que Rémi sera aussi attentif au cri de détresse de Claire pour l'aider dans cette période difficile.

Articles similaires