Michael Bublé : son fils de 3 ans atteint d’un cancer !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65353"]

Michael Bublé et sa femme, le mannequin Luisana Lopilato sont dévastés par la terrible nouvelle que les médecins leurs ont annoncé.

Leur fils Noah, âgé de seulement 3 ans souffre d’une grave maladie. Lors d’une simple visite médicale, ils ont appris que leur fils est atteint d’un cancer.

Le couple s’est exprimé à travers un communiqué : « Nous sommes dévastés par le récent diagnostic du cancer de notre fils aîné Noah, qui reçoit actuellement un traitement aux États-Unis. Nous avons toujours beaucoup parlé de l'importance de la famille et de l'amour que nous avons pour nos enfants. Luisana et moi allons consacrer tout notre temps et notre attention à aider Noah à guérir et, pour le moment, nous suspendons nos activités professionnelles "

Ils continuent en ajoutant que : "Pendant cette période difficile, nous vous demandons de prier pour lui et de bien vouloir respecter notre intimité. La route sera longue et nous espérons qu'avec le soutien de notre famille, nos amis, des fans à travers le monde entier et notre foi en Dieu, nous réussirons à remporter cette bataille."

Le couple va ainsi s’éloigner du monde médiatique pour s’occuper du petit Noah à temps plein mais aussi de leur second enfant, Elias, qu’ils ont accueilli en janvier dernier.

 

Articles similaires