LBDC3 : Valeriya dans la tourmente, Eddy prêt à tout gâcher

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les candidats découvrent les points cumulés. Malgré la difficulté presque tous arrivent à garder leur calme... ou presque. Les derniers de l'épreuve sont Raphael et Virginie. Les premiers de cette épreuve sont Vivian et Anais précédés par Eva et Maxime. Nicolo s'est aperçu que Sarah est très jolie de près... un titillage qui fait grincer les dents de Virginie. Rendez-vous pour la suite.

Si les scores continuent ainsi, la bande organisée est sauvée des nominations grâce au cumul des points. Raphael demande à Eddy de faire comme lui en faisant tout pour perdre durant le classement pour faire nominer les désorganisés. Raphael veut que les bleus et les roses finissent nominer. Il demande à Vivian de jurer de ne pas voter contre les blancs. Sachant qu'il est en binôme avec elle cette semaine, il ne peut pas le faire même s'il ne supporte pas Eddy.

eva-maxime-lbdc3-diner-star23

Vivian compte tout répéter à ses camarades. Gauthier trouve que cette stratégie, c'est de l'antijeu. Cette semaine, le fameux dîner romantique se fait en duo switché et donc Eva avec Maxime. L'inattention de Vivian la blesse. Ses alliés lui demandent d'en profiter pour essayer de le convaincre. Vivian a peur qu'elle soit trop naive et qu'elle va tenir sa bouche. Raphael parle de sa stratégie aux gris. Valeriya n'est pas convaincue par cette stratégie qui ne va pas avec ses valeurs. D'ailleurs, elle est un peu triste de ne pas partir avec son mari au dîner même si elle sait que c'est pour la bonne cause. Pour le reste de la villa, c'est soirée flash dance.

Tiffany en profite pour tenter de convaincre Valeriya. Tiffany déteste  Virginie, elle ne veut pas que Raphael lui parle même s'ils sont en binômes. Maxime a besoin de savoir comment se positionne Eva par rapport à Vivian et la stratégie. Elle trouve qu'il fait n'importe quoi. Eva lâche une bombe en disant que Vivian fait semblant d'être avec l'alliance de Maxime. Elle essaye de faire passer tout cela pour une blague. En dessert, ils ont un jeu de questions pour apprendre à se connaître davantage. C'est toujours tendu entre Vivian et Eddy qui a manqué de respect à Eva. Eddy lui demande pardon.

Articles similaires