Cyril Hanouna : Un sale type ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna, un personnage à double-facette ? Sa réputation est de nouveau mise en doute... Lors d'une interview pour Télé Obs, Sophie Tissier, écartée de D8 en 2013, fait ouvertement part de ce qu'elle pense de l'animateur de Touche pas à mon poste. Mais ce dernier, qui a vu sa carrière exploser en l'espace de quelques années, ne compte pas laisser son ancienne collaboratrice détériorer son image.

star-24-tv-cyril-hanouna-bon-ou-mauvais-typePour la jeune femme, Cyril Hanouna n'est rien d'autre qu'un « boni­men­teur, un bara­ti­neur, sympa par devant, mais sale type par derrière. » Ayant longtemps travaillé avec lui, elle nous fait part de difficiles conditions de travail : « Trois heures avant le direct, se souvient-elle, il  fallait s'adap­ter à tous ses caprices : trou­ver 200 casques de Daft Punk pour le public ou faire venir sur le plateau un pauvre droma­daire, tota­le­ment trau­ma­tisé, pour un sketch débile. »

star-24-tv-cyril-hanouna-riposteActuellement en procès avec D8, la jeune intermittente du spectacle, en pleurs, avait demandé à la chaîne de stop­per la baisse des rému­né­ra­tions face à un Cyril Hanouna compa­tis­sant qui l’avait prise dans ses bras. Mais quelques semaines plus tard, elle nous avait confié être extrêmement déçu par son attitude : « Il a profité de cette occa­sion pour donner une bonne image de lui à l'antenne. Au final, il m'ignore et fait comme si je n'exis­tais pas. Cyril Hanouna ne tient pas ses enga­ge­ments. C'est humi­liant. »

star-24-tv-cyril-hanounaL'animateur riposte : « J'ai parlé avec la direc­tion, expliquait-il. Mais ils ont vécu son inter­ven­tion comme une trahi­son. Je ne peux plus rien faire pour elle. Elle a pensé que j'étais le patron de D8. » Mais la jeune femme, selon elle, n'est pas dupe et ne change pas d'avis : « Hanouna avait la possi­bi­lité de m'aider, il ne l'a pas fait. »

Qu'en pensez vous ?

Iris

 

 

Articles similaires