EXCLU STAR 24 : Axel, Brandon et Adrien, Onie (LPDLA4) dévoile qui elle voit comme le père de ses enfants ! (Extrait)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lundi dernier, Onie a fait son arrivée dans "Les Princes de l'amour 4" pour séduire Brandon. Elle se livre dans un entretien exclusif à Star 24, où elle dévoile dans cet extrait sa vision du couple parfait, son désir d'être maman, et l'homme qu'elle aurait aimé voir père de ses enfants.

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Onie est une nouvelle rivale pour Eva, qui lui a réservé un accueil explosif dans la villa. Elle avait d'ailleurs déclaré : "Je pense qu'on ne joue pas dans la même catégorie toi et moi. Toi t'es trop trash, moi je suis classe et je vais te faire baisser la température vite fait, bien fait".

Mais dans cet extrait de cet entretien exclusif pour Star 24, elle exprime un désir beaucoup plus mature que de réagir à l'attaque d'Eva.

onie-star-24-LPDLA4

Onie déclare : "Mon horloge biologique commence à travailler, et je veux que l'homme avec qui je serais deviendra le père de mes enfants." Un désir qu'elle aurait aimé partagé avec un candidat en particulier. "Entre Axel, Adrien, et Brandon, il n'y a pas photo. Brandon est calme, posé, tu es sur de ce qu'il fait. Moi je veux pouvoir dormir tranquille, et que mon homme lui ait plus de mal à dormir (rires)".

On espère que Onie réussira à convaincre Brandon dans les prochains épisodes !

Ceci est une exclusivité, toute reproduction sans mentionner Star24 est interdite.

Articles similaires