Jessie J en duo avec un fan sur Youtube !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tom Beasby  est LA star des réseaux sociaux en ce moment. Si son nom ne vous dit rien, Star 24 vous dévoile sur duo virtuel en chanson avec Jessie J. Ce jeune homme de 18 ans a fait le buzz sur la Toile avec sa vidéo via l’application Smule Sing.

https://youtu.be/hnGYbQV11GA

Bon nombre d’adolescents poussent la chansonnette sous leur douche ou face à leur miroir. Mais une application gratuite a été mise à la disposition de tous sur les plateformes. Du nom de Smule Sing, elle permet de faire un featuring avec toutes les stars du moment.

En octobre dernier, un jeune anglais de 18 ans a posté sur sa vidéo sur internet. La chanteuse avait prévu des blancs dans sa chanson, pour que les internautes puissent les compléter. En l’occurrence la chanson que Jessie J a laissé sur cette application est Flashlightn un extrait de la Bande Originale de Pitch Perfect 2.

star-24-tv-tom-beasby

La vidéo de Tom a tellement bien marchée, qu’elle a atteint les 9 millions de vues ! Un succès fulgurant auquel il ne s’attendait pas ! Fort de ce succès, la chanteuse en personne, l’a félicité sur les réseaux sociaux.

Le fan confie : « J'ai posté la vidéo le vendredi soir et le lendemain matin j'avais des centaines de vues. » ; « Ca ne me semblait pas significatif et je me disais que c'était un succès local. Puis le lendemain la page s'est envolée et ma messagerie a été vite inondée de mots de soutien. » ; « J'ai toujours rêvé de devenir un chanteur mais ça ne semblait pas être une réalité. ». Il aurait de plus été contacté par l’un de producteur de Beyoncé … Affaire à suivre ?

star-24-tv-jessiej

Serait-ce le début d’une carrière aussi grande que notre Queen B ?

Alexandra Séfani

Articles similaires