Grey’s Anatomy, Meredith et Derek sur le point de se séparer !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans le prochain épisode de la saison 11 de Grey’s Anatomy, Meredith sera en plein conflit avec son entourage !

star-24-TV-Grey's-Anatomy-1

Qu’arrive-t-il donc à Meredith ?

Dans la vidéo promo nous retrouvons Meredith et April au centre de l’intrigue. D’un côté Meredith et Derek vont se disputer au sujet d’un repas de famille que se dernier voudrait organiser. Il veut donc convier la famille de sa femme dont sa sœur avec qui elle ne semble pas très proche et avec qui elle n’arrive pas à tisser des liens. April quant à elle ne voudrait pas rencontrer sa mère venue lui rendre visite. Jackson en profitera pour tisser des liens avec sa belle-mère !

Intitulé  « Donit Let’s start » l'épisode 6 verra le couple mythique de la série, Callie et Arizona se séparer définitivement. Une séparation  qui fait suite à une discussion déchirante du couple dans l’épisode précédent. En effet, les deux jeunes femmes malgré les crises qu’elles ont traversé, ont su surmonter les épreuves et allées de l’avant ensembles. Il semblerait que le couple n'arrive plus à communiquer ni à se comprendre.

Décidément la réalisatrice de la série Shonda Rhimes n'a pas fini de nous surprendre en jouant sur les relations et les sentiments de ses personnages.

Et vous, que pensez-vous de la séparation de Callie et d'Arizona ? Vont-elles se remettent ensemble ?

Antonin

Articles similaires