Kourtney Kardashian totalement nue !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kourtney Kardashian est nue pour un photo-shoot sexy.

On a pu voir la séance photo lors d'un épisode de l'incroyable famille Kardashian diffusé récemment. La jeune femme est ultra sexy et a gardé un corps de rêve malgré ses trois grossesses.

Décidément, chez les Kardashian il est obligatoire de se mettre à poil à un moment de leur vie, devant les objectifs des photographes.

Sa sœur Kim avait fait une série de photos avec le photographe français Jean-Paul Goude pour le magazine Paper où on pouvait clairement voir son énorme postérieur, sa poitrine et ce qui s'en suit. La couverture du magazine avait d'ailleurs était parodiée de nombreuses fois et avait fait beaucoup rire les internautes.

Récemment c'était la cadette des Kardashian, Khloé qui posait nue dans une piscine lors d'un photo-shoot à Saint-Barth.

Elle a même écrit un livre Strong looks better Naked , traduire par "être fort est mieux quand on est nu" . Au moins là il n'y a pas de doutes, dans la famille K on a pas de complexes et on préfère être complètement à poil !

Les sœurs Jenner, sont un peu plus soft ... pour le moment. Kendall Jenner, jeune mannequin pour les plus grandes maisons de couture n'hésite pas à nous montrer un peu de peau sur les réseaux sociaux. Mais elle reste tout de même classe et élégante. Sa sœur cadette Kylie, elle suit clairement la lignée de ses grandes sœurs et est fière de ses fesses et n'hésite pas à faire des clichés de son arrière train sur les réseaux sociaux.

Laurianne Floch

Articles similaires