Sanaya(LVDA2) : Elle se livre à Raphaël Pépin sur sa sexualité

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate des Vacances des Anges 2, Sanaya se livre aux côtés de Raphaël Pépin sur sa chaîne Kees, qui lui a posé une série de questions assez personnelles sur sa sexualité. En effet, celle que l'on connait en tant que femme sous le nom de Sanaya était il y a quelques années Louis. Elle revient sur son parcours et la manière dont elle abordé sa transformation. 

l-interview-de-sanaya

Sanaya est la première candidate transgenre a avoir intégré un programme de télé réalité en France. La jeune femme qui a participé aux vacances des anges 2 a fait beaucoup parler d'elle. Sanaya qui vit très bien sa sexualité a donné des informations exclusives sur sa sexualité à Raphael Pepin: "Je ne suis pas lesbienne, j'aurais pu l'être mais j'aime les hommes, je suis une femme pour moi hétérosexuelle qui aime un homme hétérosexuel, j'ai toujours aimé les garçons. Il faut la virilité d'un homme. J'ai eu des relations sexuelles avec des hommes hétérosexuels qui sont attirés par la femme que je suis et pas par mon sexe que je cache quand j'ai des rapports." Elle revient également sur le moment de sa vie qui l'a marqué dans sa vie.

media-nrj-fr-1900x1200-2017-09-lvda2-ep18-resultatsondage_6879

"Tout le monde me prenait pour une fille, il m'est arrivé un moment marquant, un mec me dit une phrase qui m'a troublé il ma dit on dirait une trav', j'aurais aimé qu'il me dise on dirait une femme. Je suis rentrée en sanglot, ça ma fait un déclic. J'ai appelé mes parents pour qu'on en parle." Ses parents dont elle est très proche et avec qui elle est en très bon terme ont su être à son écoute et l'ont accompagné et aidé dans sa démarche.

"Avant j'étais assez complexée et introvertie le fait de m'être livrée et de leur avoir dit ce que j'avais au plus profond de moi ça nous a créé un lien tellement solide, ils l'ont très bien pris, ils sont tolérants on s'aime d'un amour sincère et véritable. Je savais qu'il allait m'aider. Louis ne va pas me manquer Sanaya est une femme épanouie et indépendante."

Articles similaires