The Voice : Garou ne voulait pas qu'Antoine gagne !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le coach a récemment expliqué qu’il ne souhaitait pas que son talent remporte la finale de The Voice !

antoine_-_garou

 

Samedi dernier, les 4 finalistes de The Voice se sont affrontés une dernière fois avant l’annonce du grand gagnant. A l’issue de ce prime où de nombreux artistes étaient conviés, c’est Slimane de l’équipe de Florent Pagny, qui a été élu par le public.

Une déception pour les autres coachs? Pas si sur !

Garou a récemment fait quelques révélations au sujet de son talent Antoine. En effet, le coach ne souhaitait pas que le jeune homme de 17 ans remporte The Voice. Lors de la conférence de presse de l’émission La Fête de la Musique qu’il présentera en direct sur France 2, le chanteur à déclaré : «  Je lui ai expliqué que je ne souhaitais pas qu'il gagne. C'est trop tôt pour lui. Il a progressé très vite mais il a encore à apprendre ».

Cela n’empêche pas le chanteur de soutenir à fond son petit protégé ! Il a confié qu’il n’hésiterait pas à lui venir en aide avant d’ajouter « Je pense très sincèrement qu'il a une place à prendre dans le paysage du rock en France ».

Garou a également profité de cette conférence de presse pour s’exprimer sur son ressentit après son retour en tant que coach dans The Voice. «En étant parti et revenu, j'ai découvert que The Voice était beaucoup moins dans la démonstration vocale». Un changement qu’il a cependant apprécié « Au début, ça m'a surpris et contrarié et finalement ça m'a complètement plu... notamment dans le travail avec les talents». Reste à savoir si la star sera à nouveau de la partie l’année prochaine !

Que pensez-vous de ses révélations? Auriez-vous aimé qu’Antoine gagne l’aventure?

M.S

Articles similaires