Rémi Notta (LMSA) : "Kim est un peu débile, je l'aurais bien frappée"

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rémi est revenu sur son aventure dans Les Marseillais et s'est confié sur ses relations avec les filles ! 

Les-Marseillais-South-Africa-Rémi-Notta-bientôt-dans-Plus-Belle-La-Vie--e1458657389634

Décidément, l'ex candidat de Secret Story aura fait parlé de lui pour son passage dans les Marseillais. En effet, entre conflits et coup d'un soir, l'aventure du jeune homme aura été très mouvementée!  C'est dans une interview pour nos confrères de chez PureBreak que Rémi s'est confié sur ses relations avec les filles dans l'aventure.

Concernant son attitude envers Rawell avec qui il avait eu une violente dispute, le marseillais a déclaré ne pas regretter son geste "Lorsqu'elle a versé le chocolat sur mon lit, je l'ai bien pris. Mais quand j'en ai découvert sur mes habits, je me suis énervé. Elle a ensuite voulu me frapper, mais moi je ne frappe pas les filles. La production est intervenue. Mais en tout cas, elle méritait bien l'eau dans la tête, je ne regrette rien du tout".

Même s'il ne frappe pas les filles, Rémi n'hésite pas à avouer qu'il aurait bien frappé Kim qui s'est montrée très violente avec lui. "On a failli en venir aux mains. Elle a essayé de me frapper car je me suis moqué d'elle. D'ailleurs, si j'avais été une fille, je l'aurais bien frappée".

Pour finir, le candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers s'est confié au sujet de Fanny avec qui il a partagé une nuit "Fanny c'était la plus sage et la plus douce. Moi je suis un garçon, j'en profite".

Une chose est sûre, Rémi n'a pas sa langue dans sa poche !

Que pensez-vous de ses confidences?

 

Articles similaires