Tal : célibataire et heureuse de l'être !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La jolie Tal a récemment fait quelque confidences sur sa vie privée, qu'elle mène désormais seule !

3966

Les fans doivent trépigner ! La jolie brune a sorti un nouveau single, un petit avant gout de son futur 3ème album... Leur chanteuse préférée qui a été révélée par les titres On avance et Le sens de la vie le dit : elle s'est maintenant trouvée !

"Je me suis beaucoup cherchée. Maintenant, je sais qui je suis. J'arrive à être heureuse toute seule." Et quand on lui demande quand est il de son compagnon guitariste, elle avoue que son histoire avec est terminée... "Mais je n'en dirai pas plus. C'est mon jardin secret. J'ai parlé de ma vie privée dans le passé. Mais aujourd'hui, je veux la préserver, faire la part des choses. C'est assez troublant d'être exposée."

L'ancienne participante de Danse avec les Stars mélangeaient souvent travail et amour en faisant apparaitre son (désormais) ex dans ses clips, où en lui confiant l'important rôle de coordinateur pendant ses concerts mais assure qu'elle "arrive à être heureuse seule" !

Cette séparation est peut être l'explication de son changement de look... Tal nous montre sur son compte Instagram son retour au naturel !

TAL

Un nouveau single, un nouvel album, une nouvelle tête... Un renouveau qui nous montre Tal prête à relever tous les défis !

Et vous, qu'en pensez vous ?

LS

Articles similaires