Paris Hilton se prélasse à Ibiza !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La Jet Setteuse la plus connue de tout les temps se prend du bon temps et se prélasse sur les plus beaux yachts de l’île ! Elle prend la pause et du bon temps.

star-24-tv-paris-hilton En maillot ou en paréo, en jupe longue ou en tong, la belle rivalise de tenues pour prendre la pose devant l’appareil. Elle s’empresse ensuite de poster ces clichés sur Instagram.

Après avoir écumé toutes les soirées les plus sélectes de Cannes lors du Festival, elle s’accorde un peu de repos et sirote du champagne. La richissime héritière a pour habitude de venir relâcher la pression en Europe et au large de l’Espagne entre Ibiza et les Baléares.

Il faut dire que sa vie est loin d'être une partie de plaisir : entre le shopping, les sorties, les soirées, les bisous à sa petite famille de chihuahuas ou encore les longues après-midi de farniente dans les villas les plus luxueuses du globe, la jolie blonde n'arrête jamais !

star-24-tv-paris-hilton2

Après s’être séparée de son boyfriend Rivr Viiperi, il a de cela presque un an, la jeune femme de 34 ans a jeté son dévolu sur un certain Hans Thomas Gross, un homme d’affaire réputé.

Les deux amants se sont préparés pour une petite après-midi sur le Yacht Galaxy loué par monsieur au cours du dernier Festival de Cannes. Il a notamment été loué aussi par Sharon Stone et Rihanna, avant d’avoir bravé les vagues de la mer Méditerranée ! Un programme qui en ferait pâlir plus d’un !star-24-tv-paris-hilton4

Que pensez-vous des vacances de Paris ? Exagérées non ?

Articles similaires