Titanic : Un inconnu inspire le personnage de Jack et réclame 300 millions de dollars !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On savait déjà que le film emblématique "Titanic" était inspiré de faits réels historiques, pourtant selon un homme, nommé Stephen Cummings, l'histoire entière sur le couple Jack/Rose serait réelle. Il aurait été l'inspiration du film et porte donc plainte contre James Cameron en réclamant 300 millions de dollars...

maxresdefault13

Si l'histoire du Titanic était déjà tragique, elle le serait d'avantage. En effet, si le film est inspiré de faits réels, le couple Jack/Rose serait aussi réel. Un inconnu a récemment porté plainte contre le réalisateur du film, James Cameron, car il serait l'inspiration du personnage de Jack incarné par Leonardo DiCaprio. En effet, selon TMZ, l'homme affirme que Cameron aurait volé son histoire inspirée de l'une de ses connaissances.

titanic-image-titanic-36418556-1920-1080

TMZ écrit : "Stephen Cummings affirme être la source d'inspiration pour Jack Dawson. D'après les documents, James Cameron aurait appris cette histoire à travers un bouche à oreille lors de différentes rencontres entre 1988 et 1989. Celui qui travaille dans l'industrie des yachts affirme que la représentation du Titanic qui coule dans l'eau ne serait pas basée sur des faits historiques, mais bien sur des histoires qu'il a raconté a des amis concernant 2 de ses proches qui étaient réellement à bord du bateau à l'époque. Et vous l'avez deviné, la femme avait survécu à l'inverse du mari".

64298unilad-imageoptim-leonardo-dicaprio-as-jack-dawson-in-titanic

L'homme aurait donc raconté une histoire sur le vrai Jack, et James Cameron l'aurait volée et fait un film dessus. Stephen Cummings porte plainte et réclame 300 millions de dollars, rien que cela ! Qu'en pensez-vous ? L'inconnu dit-il la vérité ?

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires