Julia Paredes maquille sa fille Luna : les internautes sont en colère

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Julia Paredes est actuellement à Dubaï pour le travail mais aussi pour profiter en famille. Seulement voilà, le dernier cliché de sa fille déguisée en sirène n'a pas plu aux internautes. Le motif ? La candidate de Mamans et célèbres a maquillé Luna. STAR24 vous donne tous les détails.

Si l'année 2020 a été compliquée pour de nombreuses personnes notamment pour Julia Paredes qui a été victime d'une fausse couche, la roue a tourné en sa faveur. En effet, la belle brune s'est remise avec son compagnon et père de sa fille. Il y a quelques jours, la petite famille s'est envolée vers Dubaï. Malheureusement, la candidate a vite fait un badbuzz à cause de sa rencontre avec des dauphins pour faire plaisir à son enfant.

Et les critiques ne se sont pas arrêtées. Il y a quelques heures, Julia Paredes a publié une photo de Luna déguisée en sirène accompagnée du message suivant: "Ma sirène ?‍♀️ ? ça c’était fait pour ma Loulou ! Elle qui adore se déguiser et se maquiller (je veux bien quand c’est occasionnel) elle était aux anges . Je sais pas si vous avez vu les story ce jour là mais elle était dans un salon en plein milieu de l’aquarium dans un vrai univers de sirène ? Quelle petite fille n’aurait pas rêver de ça ?". 

Mais cela n'a pas plu à certains de ses followers qui lui ont fait savoir en lui laissant des commentaires tels que: "dommage que tu l'aies maquillée, une petite fille reste une enfant". Ou encore: "Trop belle cette petite dommage qu'elle a du maquillage je suis pas fan. C'est pas méchant en tout cas tu es une super maman avec Loulou". Fort heureusement, beaucoup ont pris sa défense et lui ont dit: "tu es une parfaite maman, que de beaux souvenirs", "Ma belle jai adorée et ton post et ta fille ?? mais ce Qu'il y a entre parenthèses jaime pas ne te justifie pas tu fais ce que tu veux les gens sont prêts a juger tout et n importe quoi" et "Elle est vraiment trop belle♥️?".

Comprenez-vous les critiques reçues ?

Articles similaires