TPMP : Christian tacle Nabilla ! Elle lui répond sur Twitter

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le nouveau poulain de Jean-Luc Reichmann, Christian des 12 coups de midi, impressionne les téléspectateurs par son immense culture qu'il a prouvé durant ses 193 participations au jeu télévisé. Depuis sa défaite il y a quelques jours, le candidat enchaine les interviews. Et c'est dans Touche Pas à mon Poste  qu'il était convié lors de la quotidienne du 18 janvier. A cette occasion, Christian a vanné Nabilla...

Au cours de l'émission, nous avons découvert un candidat beaucoup moins sérieux. En effet, Christian a prouvé qu'il avait beaucoup d'humour en rythmant la quotidienne de Cyril Hanouna par des blagues. Une vanne particulièrement drôle a marqué les esprits en fin d'émission.

Interrogé sur sa fréquentation dans les expositions, Christian a répondu : "Oui, très souvent... Et puis je suis aussi très fan de Rendez-vous en terre inconnue, j'attends avec impatience le prochain numéro 'Nabilla dans une bibliothèque'...". Cette réponse n'a pas manqué de faire rire la principal concernée qui a de suite posté un tweet : "Mdr franchement j'avoue que c'est drôle #nouveauriche."

nabilla

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette blague ?

Articles similaires