LPDLA4 : A quelques heures du choix final de Julian, sa mère ne veut pas de Stacy ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Surprise ! C'est le grand soir pour Julian, il va enfin décidé s'il repart seul ou accompagné. Pour l'aider dans ce choix, ses parents sont venus le rejoindre et le moins que l'on puisse dire c'est que la rencontre entre Stacy et la maman est loin d'être rose !

Tic tac, tic tac ! Après plusieurs semaines à chercher sa perle rare, l'heure est venue pour Julian de donner son verdict. Si Stacy a réussi à évincer toutes ses rivales, la confrontation avec la maman de son prince pourrait tout faire basculer.

Très proche de sa famille, le beau brun a déjà fait appel à sa maman pour le conseiller au début de l'aventure. Lors d'un rendez-vous avec les parents de Julian, sa mère interroge Stacy afin de connaître la réaction de la jeune femme si son fils lui demande de se taire.

c43de79wyaaize_

Bien évidemment, la candidate répond qu'elle lui ferait du rentre dedans étant donné son caractère électrique et sa grande bouche. Une réponse qui ne convient pas à sa maman. "Ce n'est pas la fille qu'il faut pour mon fils. Julian aime les filles discrètes comme lui. Il lui faut quelqu'un dans sa personnalité. L'eau et le feu ça ne va pas ensemble. Je ne veux pas d'une fille comme ça pour mon fils", annonce alors la maman.

Partir seul, avec Stacy ou avec Lihlia ? Voici le dilemme final de Julian et nous aurons la réponse ce soir à 19:30...Va-t-il suivre les indications de sa mère ou écouter son cœur ? Allons-nous connaître un retournement de situation ? Que va-t-il faire selon vous ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires