« Nos futurs » à l’affiche… « Shades of Blue » JLO : flic sexy de la série !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

A l'affiche en ce moment, la comédie de Rémy Besançon pour le film Nos futurs. Par ailleurs, nous revenons sur la série événement Shades of Blue dans laquelle on retrouvera la belle Jennifer Lopez dans la peau d'une inspectrice de police ! 

 

C’est la nouvelle comédie de Rémy Besançon avec son acteur fétiche Pio Marmaï. C’est la 3ème collaboration de l’acteur avec le réalisateur, et dans Nos Futurs il partage l’affiche avec Pierre Rochefort, Kyan Khojandi (de la série Bref), Mélanie Bernier ou encore Camille Cottin (la fameuse Connasse).

maxresdefault

Une comédie dans laquelle il a beaucoup de sentiments, qui nous amènent à nous questionner sur la vie. Nous suivons deux amis d’enfance qui ne se sont pas vus depuis le lycée. Ils se retrouvent, Yann a changé et Thomas pas du tout. Thomas décide de recréer une fête comme à l’époque du lycée entraînant Yann dans cette sorte de « road trip » à la recherche de leurs anciens amis. Est-ce une bonne chose de revivre ses souvenirs ?

190632

Shades of Blue, c'est la série qui va remettre JLo sous les projecteurs. Ces derniers temps, Jennifer Lopez s'est faite plutôt rare sur les écrans. Mais 2015 pourrait être l'année du changement ! La star latino incarnera le rôle d’une inspectrice de police contrainte de donner au FBI des informations sur ses collègues corrompus.

photo_1426588749

La date de diffusion n’a pas encore été communiquée mais le tournage se tient actuellement à New York. Vous pouvez déjà découvrir les premières images de Jennifer Lopez brandissant un revolver dans les rues de Brooklyn.

Attendez-vous avec impatiente la nouvelle série Shades of Blue ?

A.S

Articles similaires