Astrid (LPDLA4): Un de plus ! Découvrez quel rappeur US a encore craqué pour elle !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Astrid est probablement LA prétendante qui aura le plus marqué cette quatrième des Princes de l'amour et...ce n'est pas vraiment pour son long parcours dans l'émission mais plutôt son tableau de chasse très RAP US ! Voici le dernier artiste qui a succombé à son charme...

Souvenez-vous, dès les premiers épisodes, la belle brune a su se faire remarquer par les téléspectateurs mais aussi ses camarades d'émission. La raison ? Astrid a refusé de passer la nuit avec son prince Julien juste après avoir avouer qu'elle a eu des relations sexuelles avec certains grands noms du rap US.

A peine rentrée de ses vacances de rêve, la jeune femme a d'ailleurs refait parler d'elle en publiant un cliché en compagnie d'un certain Swae Lee. Son nom ne vous dit rien comme cela ? Et pourtant vous avez tous participé au mannequin challenge puisqu'il s'agit de l'un des membres de Rae Sremmurd.

gyg

La suissesse a même partagé une vidéo sur Twitter :

Des publications qui ont beaucoup fait réagir les internautes. Et ce n'est pas tout puisque le rappeur a lui aussi partagé des snaps en sa compagnie :

hjp

Si nous ignorons si nous la retrouverons un jour dans une autre télé-réalité, une chose est sûre : Astrid n'est pas prête de quitter le rap game ! Qu'en pensez-vous ? Qui sera le prochain selon vous  ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires